3 ans : c’est la durée nécessaire pour préparer votre thèse et prétendre à l’obtention du doctorat, le plus haut diplôme universitaire.
L’impression de votre thèse : une étape à ne pas négliger
Les 3 années touchent à leur fin, les recherches sont bouclées, la rédaction est aux petits oignons. Plus que des études, c’est un vrai investissement. Alors quitte à y avoir consacré beaucoup de temps et d’énergie, terminez sur une belle impression pour sublimer vos travaux universaitaires ! Solliciter un imprimeur professionnel est loin d’être accessoire pour bénéficier de ses conseils et de son regard d’expert. Notre service reprographie vous accompagne dans cette étape.
Comment faire imprimer une thèse ?
Une thèse de doctorat, à la différence d'un mémoire, compte rarement moins de 200 pages, un vrai livre ! Il est important avec un tel volume de confier son impression à un expert. Imprimerie A Réaction s’engage à valoriser vos travaux et pour cela, suivez le configurateur :
- Choisissez le format de votre thèse : A6, A5 et A4 portrait et à l’italienne, carré ou sur mesure, il y en a pour toutes les envies. Et déterminez sa reliure entre un dos carré collé ou une Wire-O.
- Optez pour votre pagination et un type de papier. Chez Imprimerie A Réaction, on met aussi en avant le papier recyclé parce que c’est bon pour la planète !
- Décidez de rajouter ou non une couverture et personnalisez-la avec de belles finitions, comme le vernis 3D sélectif ou de la dorure. Mettez ainsi en avant avec subtilité quelques petits éléments et faites mouche auprès de votre jury !
- Envoyez-nous vos fichiers d’impression et choisissez la mise aux normes pour être sûr que tout soit réalisé à la perfection.